Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Mars 2015 - 11:41:23

Y'a absolument rien qui me parle... même celle avec Dio.

La 84 n'a rien à voir avec les bretons de Gwendal ?

A la rigueur l'Introuvable 73 ne m'est pas totalement inconnu, on dirait du Led Zep ? Par contre le titre..

Samedi 21 Mars 2015 - 11:51:36

Même pas l'introuvable 78? pourtant ce son de gratte et l'indice vous devriez trouver le groupe facilement.

Samedi 21 Mars 2015 - 12:56:04

BT80 : Hoochie Koochie Lady - ELf ?

Samedi 21 Mars 2015 - 18:48:31

citation :
Brozzy21 dit :
BT80 : Hoochie Koochie Lady - ELf ?

YEEEAAAHH!

A Witchburner : Bretons, oui, gwendal, non.

Le 73, effectivement ça sonne Led Zep, normal puisque c'est l'influence principale du groupe en question

A Dex, exact , tu l'as déjà entendu quelque part ?

Samedi 21 Mars 2015 - 19:06:23

Bien vu Broz'.
@ Mozab'. Non non,je l'ai découvert avec ton BT.Trouvé grâce aux paroles.Il m'a bien plu ce morceau.J'ai fait une recherche sur le net et j'ai eu la surprise de voir que le morceau était passé dans la série Dr House.Série que j'ai suivie mais j'ai dû zapper le morceau.

Samedi 21 Mars 2015 - 19:10:14

citation :
=DEX= dit :
Bien vu Broz'.
@ Mozab'. Non non,je l'ai découvert avec ton BT.Trouvé grâce aux paroles.Il m'a bien plu ce morceau.J'ai fait une recherche sur le net et j'ai eu la surprise de voir que le morceau était passé dans la série Dr House.Série que j'ai suivie mais j'ai dû zapper le morceau.

C'est justement pour ça que je l'ai mis et que je te demande ça Je me suis dis que comme il était passé dans Dr.House ça se trouverait assez facilement même si le groupe n'a que 4 fans

Samedi 21 Mars 2015 - 19:19:16

Après tout dépend comment il est passé dans la série.Si c'était en bruit de fond où de manière brève.Quand c'est comme ça,c'est pas évident de le retenir.Par contre je me souviens d'un épisode où il s'éclatait sur Baba O'Riley,il m'avait bien fait marrer.

http://www.youtube.com/watch?v=7oGvyTUrDTs

Samedi 21 Mars 2015 - 19:40:04

citation :
=DEX= dit :
Après tout dépend comment il est passé dans la série.Si c'était en bruit de fond où de manière brève.Quand c'est comme ça,c'est pas évident de le retenir.Par contre je me souviens d'un épisode où il s'éclatait sur Baba O'Riley,il m'avait bien fait marrer.

http://www.youtube.com/watch?v=7oGvyTUrDTs

Pas mal !

Bon après moi je ne regarde pas Dr.House mais ce morceau est tellement culte

Dimanche 22 Mars 2015 - 00:32:19

J'ai pas joué ces dernieres sessesions vu que je n'en reconnaissait aucun et là le petit Cure j'aurais pu l'avoir facilement. Je l'ai laissé de côté et je l'ai perdu.

Il n'y a pas beaucoup de Rock des 90's ( qui a été pourtant faste) dans vos sessions.
Je connais très peu le Rock à papa. Mon créneau c'est les années 90 et un peu les 80's
Tant pis pour moi.

Dimanche 22 Mars 2015 - 11:30:12

citation :
Il me prend la tête le 87.Je connais cette voix mais plus moyen de la remettre.

J'ai honte de ne pas avoir reconnu la voix d'Eric Martin de suite.D'autant plus que je possède cet album...

BT 87 - Mr Big - Had Enough

Edit:@ Mozab'.Petite question,tu nous aurait pas fait l'coup pour le 85 de nous mettre Johnny Winter le frère d'Edgar par hasard?